« Non » est un mot qu’ils ont trop souvent entendu.

Alexion, société internationale de biotechnologie, développe et commercialise des traitements pour les maladies rares et ultra-rares pouvant mettre en jeu le pronostic vital. Chez Alexion, nous avons pour mission d’apporter des solutions thérapeutiques là où il n'en existe aucune et ainsi redonner espoir aux patients et à leurs familles.

Travailler chez Alexion est une occasion rare. Nous attirons les meilleurs talents et les plus brillants. Nos employés sont motivés, engagés et déterminés à transformer la vie des patients qui souffrent de maladies avec un pronostic vital potentiellement engagé, et de leurs familles.

Chez Alexion, le patient et l’innovation sont au cœur de notre culture.

Rejoignez-nous.

 

A propos d’Alexion

 

Alexion est une société internationale de biotechnologie dédiée à la recherche, le développement et la commercialisation de produits et traitements innovants qui changent la vie de patients atteints de maladies rares et graves. Alexion est le leader mondial dans l’inhibition du complément, et a développé et commercialise un traitement pour les patients atteints d’hémoglobinurie paroxystique nocturne (HPN) et du syndrome hémolytique et urémique atypique (SHUa), deux maladies invalidantes, ultra-rares et potentiellement mortelles causées par des activations chroniques et incontrôlées du complément. Ce traitement est actuellement autorisé dans près de 50 pays pour le traitement de l’HPN et près de 40 pays pour le traitement du SHUa. Alexion évalue actuellement des indications potentielles pour le traitement d’autres maladies ultra-rares et graves au-delà de l’HPN et du SHUa, et développe d’autres médicaments particulièrement innovants en matière de biotechnologie, et à la croisée de multiples aires thérapeutiques. Pour plus d’information à propos d’Alexion, consulter : http://www.alexionpharma.fr

Contact média

Alexion Pharmaceuticals
Lauren Cettier, +41 (0)79 572 25 83
Director, Corporate Communications


Alexion Pharmaceuticals a choisi la France pour ouvrir son premier centre de recherche et développement sur les maladies rares en dehors des Etats-Unis. Ce centre de recherche est situé au sein de l’institut imagine à Paris et contribuera à faire avancer les connaissances sur les maladies rares et graves. Il participera ainsi à la découverte de médicaments innovants pour traiter ces maladies.

 

CONTACT

Alexion Pharma France SAS
1-15 Avenue Edouard Belin
CS 30065
92566 Rueil-Malmaison